Et maintenant, on fait quoi ?

Maintenant que j’ai bouclé le Notes’ Record Tag 2021, et que j’ai tagué mon ami Barbare qui s’est à son tour plié à l’exercice, j’hésite entre deux trucs :
– soit je retrouve l’album que j’évoquais à propos de la question n° 18, et je fais d’ici quelques jours un deuxième tour de réponses (mais en version courte, un peu comme l’a fait Vaken mais sans les clips) ; mais pour ça, va falloir que je me paluche la liste des disques de mon mur du son, en espérant que celui que je cherche fera tilt ;
– soit je passe directement à l’étape suivante, qui est d’adapter les vingt questions au thème du JdR (je posterai la liste des questions avant de commencer à répondre, au cas où ça susciterait des vocations parmi mes lecteurs rôludions biclassés blogueurs).
Je risque d’avoir un emploi du temps un peu chargé dans les prochains jours, mais vous devriez connaître ma décision d’ici à lundi prochain.

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.