Moi j’affûte mes gaules pour partir à la pêche

Eh ben voilà, merci les infos belges (mais pas merci les médias français qui ont soigneusement préparé ce résultat depuis des mois) : sauf improbable renversement de situation, dans quinze jours je vais pouvoir faire la grasse matinée.
(et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit, je vois bien une légère différence entre les deux putridités sorties des urnes en tête ; mais au point où on en est, je ne vois pas de raison d’aller légitimer le résultat final)

Ce contenu a été publié dans C'est mon opinion, et je la partage, Monde de merde, Qu'est ce qu'on va devenir ?, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Moi j’affûte mes gaules pour partir à la pêche

  1. Miod dit :

    Pas de grasse matinée pour moi, j’irai faire l’effort de voter blanc.

    • Imaginos dit :

      J’ai bien fugitivement pensé que je pourrais, en mixant les deux bulletins, voter, soit « Ma Pen » (lire bien évidemment « ma peine »), soit « Le C on ». Mais ça me fait chier d’aller me déplacer juste pour ça. Et par ces temps de pandémie, je serai bien mieux à la maison.

  2. Il y a quelques semaines, j’aurais sans doute fait comme toi.

    Mais là, je pense que la différence entre Faf Lite et Madame Faf, c’est que dans le premier cas, il y a quand même de bonnes chances pour que dans cinq ans, il dégage. Dans le second, il y a toutes les chances que la peste brune s’accroche jusqu’à ce qu’on la vire par la force.

    Et, non, ça ne me fait pas plaisir. Mais si je peux aller voter dans deux semaines, ça sera contre Madame Faf.

    • Imaginos dit :

      Je ne peux pas te donner tort.
      Mais t’avoueras qu’aller mettre dans l’urne un bulletin portant le nom d’un type qui nous dit en substance « dès que je serai réélu, je t’écraserai la gueule à grands coups de godillots », ça n’est pas exactement motivant.
      Je changerai peut-être d’avis d’ici au deuxième tour.
      Ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *