Kro en résumé : Expend4bles

(2023)

Quatrième volet de la série de films d’action à grand spectacle Expendables

Barney Ross, le personnage de Stallone (qui a 77 ans, ça serait sans doute grand temps qu’il arrête ce genre de films), et sa bande acceptent une mission en Libye, mission qui est un échec et au cours de laquelle Ross est tué dans le crash de leur avion. Lee Christmas (le personnage de Jason Statham) est viré par leur commanditaire de la CIA, et c’est sa copine Gina (Megan Fox), avec laquelle il entretient une relation tumultueuse, qui prend la tête de l’équipe pour une nouvelle mission destinée à rattraper le fiasco de la précédente en évitant le déclenchement d’une nouvelle guerre mondiale (rien que ça). Mais Christmas (qui est le personnage principal du film) ne supporte pas d’avoir été mis sur la touche et il suit discrètement ses anciens coéquipiers pour leur sauver la mise (et à la fin, Ross qui n’était pas vraiment mort réapparait et sauve Christmas, elle est pas belle la vie ?).
Ce film n’a pas beaucoup d’intérêt : ça défourraille dans tous les sens, ça se bastonne au corps à corps quand il serait moins risqué de se servir de son flingue, ils ont des stocks de munitions inépuisables et des stocks de poignards itou. Les mecs portent des vestes et des gilets pare-balles, mais les deux femmes sont en crop top les bras nus. De toutes façons, vous ne regardez pas ce genre de films pour assister à un spectacle ne serait ce que vaguement plausible…
À éviter.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *