Kro en résumé : Resident Alien, season 3

troisième season, en huit épisodes de 45 mn chacun environ, d’une série télé vaguement inspirée de la série BD éponyme
(2024)

Ça n’a plus rien à voir avec les BD (c’était déjà le cas depuis longtemps, d’ailleurs), et je me demande si ça ne joue pas encore plus la carte « comique » (absente de la série BD) que dans les deux seasons précédentes (mais ça n’est peut-être qu’une impression). Quoi qu’il en soit, je regarde désormais ça sans y voir la moindre relation avec les BD, et donc c’est devenu plutôt pas mal à mes yeux, même si le côté comique donc est ptêt un peu excessif, et si ça tourne à la surenchère en matière d’ET (il y en a de plus en plus sur Terre, et ça tourne limite au n’importe quoi.
Les petits gris veulent détruire la Terre (ou du moins, éradiquer l’humanité pour s’installer ici à notre place) et Harry, qui a découvert la nature de leur plan, est le seul qui puisse les en empêcher.
C’est plaisant et vite regardé (puisqu’il n’y a pas beaucoup d’épisodes), mais c’est très loin de valoir la BD.
Ça se termine sur une sorte de cliffhanger, avec Harry prisonnier des petits gris et un autre ET qui a pris sa place (et son apparence humaine) sur Terre (et plusieurs personnages secondaires pour qui il devrait y avoir des suites).

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, SF, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *