Apte sous réserve

Passé aujourd’hui ma visite médicale du travail annuelle (la précédente remontant à au moins deux ans, je ne me souviens plus précisément).
Le toubib ne m’a pas ausculté, pas examiné, je n’ai pas eu d’audiogramme ou autre. Par contre (et c’est peut-être à cause de ça qu’il n’a pas jugé utile de pousser plus loin), il a bien constaté mon état de burn-out. Du coup, il a marqué sur ma fiche d’aptitude qu’il voulait impérativement me revoir d’ici deux mois, m’expliquant que les directions n’aimaient pas voir ce genre de mentions et que ça devrait donc selon lui conduire la mienne à prendre elle aussi mon cas au sérieux, à défaut de pouvoir le résoudre facilement.
J’ai quelques doutes quant à l’efficacité de la méthode, mais on verra bien…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *