Reçu hier un supplément de JdR en boîte, a priori plutôt rare (en tous cas, j’ai mis un bout de temps avant d’en trouver un exemplaire complet et avec sa boîte).
En faisant l’inventaire pour vérifier qu’il était bien complet, j’ai découvert que les deux planches de pions avaient été partiellement dégrappées. Les pions détachés se trouvaient dans un sachet en plastique, accompagnés de deux petits D6 qui ne figuraient pas dans la boîte à l’origine.
J’étais un peu désappointé que les pions soient en vrac. Mais heureusement, j’avais déjà en ma possession un exemplaire intact de chacune des deux planches, que j’avais eu en bonus en achetant la boîte suivante dans la série (rare elle aussi) il y a quelques temps, et que j’avais aussitôt identifiés pour ce qu’ils étaient et précieusement gardés au cas où je ne parviendrais pas à mettre la main sur un exemplaire complet de la présente boîte.
Donc finalement, ma boîte est complète, et j’ai gagné deux D6 dans l’affaire…
Rechercher sur le blog
2300 AD AD&D Alias Alien Blue Planet Blue Öyster Cult Call of Cthulhu Casus Belli Cepheus Engine chats D&D D20 Dark Conspiracy Dork Tower défi 2014 FaenyX Firefly François Letarte Gianni Giannirateur de scénarios Glorantha GURPS Jack Vance James Bond James Maliszewski Laelith Lowell Francis MEGA Mithriel oraison funèbre Phersu RuneQuest Rêve de Dragon SMBC sous le radar Space 1889 Star Frontiers Star Ouarz Star Trek Tigres Volants Traveller Tékumel Vaken Warhammer western
Pages
Au jour le jour
Archives
- BD (331)
- C'est mon opinion, et je la partage (180)
- Ça alors ! (113)
- Dur dur, la culture (200)
- Elle est pas belle, la vie ? (207)
- Façon de parler (276)
- Faut s'en voir (145)
- Hors catégorie (1 265)
- Insolite (479)
- J'ai pas la télé (817)
- J'm'énerve pas, j't'explique (171)
- JdR (6 079)
- Kros (1 671)
- La bouffe, c'est sacré (83)
- Les cons, ça ose tout (435)
- Ma vie est un drame (681)
- Monde de merde (270)
- On n'a pas des métiers faciles (756)
- On n'arrête pas le progrès (267)
- Pas nette la planète (150)
- Perles (171)
- Qu'est ce qu'on va devenir ? (651)
- Quand tu sais pas, tu m'demandes (26)
- Références cryptiques (1 991)
- Rêves (160)
- SF (834)
- Zique (1 938)
Derniers commentaires
- Imaginos dans Les spammeurs sont dépassés
- Imaginos dans Kro en résumé : Strange New Worlds, season 4
- Alias dans Kro en résumé : Strange New Worlds, season 4
- Phersu dans Suite de l’actualité rôludique de début novembre
- Phersu dans Suite de la suite (de l’actualité rôludique de début novembre)
- Kro en résumé : Strange New Worlds, season 4 | imaginos dans Kro en résumé : Star Trek
- Kro en résumé : Strange New Worlds, season 4 | imaginos dans Kro en résumé : Strange New Worlds, season 3
- Suite de la suite (de l’actualité rôludique de début novembre) | imaginos dans Kro en résumé : Deep Sky Ballad
- Kro en résumé : Second Second Contact | imaginos dans Kro en résumé : les BD Lower Decks
- Kro en résumé : Le jeu de rôle | imaginos dans Kro en résumé : Playing at the World
Flux RSS
Le réseau des copains
Les habitués des lieux
Podcasts
Vlogs
Bien joué. Mais tout de même… Comme tout le monde je me demande : « mais de quel jeu peut-il s’agir ? »
Avec l’impression que l’on ne le saura pas ;-)
C’était Merchant Class Ships, un supplément FASA pour Traveller dont je n’avais jusqu’à présent que le *.pdf officiel.