Reste pas là à rien faire ! Viens courir un 5.000 !

(la citation du titre est faite de mémoire et peut donc être légèrement inexacte)

Le précédent billet était le cinq millième du blog : depuis le 22 octobre 2008, il y a donc eu un peu de chemin de parcouru…
C’est l’occasion de vous fournir quelques statistiques ombilico-centrées, pour vous apprendre qu’il y a aussi 2611 commentaires validés (pingbacks y compris), dont un paquet de ma propre main sans doute (et presque 4000 spams rejetés ; je n’ai pas le nombre exact, mais c’est beaucoup trop), et que ceux des billets qui sont étiquetés le sont avec un ou plusieurs de 1191 tags (le sujet le plus fréquemment abordé étant Traveller, dans 562 billets, soit 11,24 % du total). Il y a aussi sur le blog 1129 images (plus celle en haut des pages) et une vidéo.
Les catégories de billets sont toujours au nombre de 28 (et je ne vois pas de raison pour que ça augmente), la plus nombreuse étant évidemment le JdR, avec 1587 billets, soit 31,74 % de l’ensemble.
Le mois le plus prolifique a été décembre 2012, avec 154 billets (grâce en bonne partie au NaSceWriMo), les mois entiers les plus laconiques ont été octobre 2010 et février 2011, avec 41 billets chacun.

Prochain point statistique nombriliste dans 5.000 autres billets…

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Reste pas là à rien faire ! Viens courir un 5.000 !

  1. rappar dit :

    Bravo! je suis très fier de les avoir tous lus ;’) Cela fait donc 4990 jeux de mots de titres que je n’ai pas compris… ;)

    Bravo Imaginos pour m’avoir fait découvrir Van Canto et un tas d’autres choses, pour avoir sélectionné parmi les webcomics, pour avoir partagé ta chronique quotidienne… C’est un super « journal » d’un citoyen du XXIe siècle! :) Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *