Quinze jeux, et après ?

Sur pas mal de blogs JdR que je suis plus ou moins régulièrement, l’auteur s’est cru obligé, il y a quelques temps, de poster un billet intitulé 15 Games (ou un titre dans ce genre) dans lequel il présentait… quinze jeux, les premiers qui lui venaient à l’esprit.

J’ai longtemps hésité à céder à la mode pour faire pareil ici (mais en restreignant le sujet aux JdR, pasque je ne voyais pas bien l’intérêt de vous parler de la belote, des échecs ou du tarot ; et plus précisément, aux JdR publiés, pasque vous parler de mes productions personnelles n’intéresserait que ceux de mes lecteurs qui les ont pratiquées, et ils sont rares).
Et puis finalement, j’ai décidé de laisser tomber, plutôt que de vous ressasser pour la énième fois combien Traveller et GURPS sont bien, combien Blue Planet m’a enthousiasmé à la lecture, à quel point les bouquins de base de Warhammer première édition ou Dark Conspiracy sont vraiment des jeux complets, et autres lieux communs.

Et puis, j’ai déjà fait un top 10 sur mon site, j’aurais quand même salement l’impression de me répéter.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Quinze jeux, et après ?

  1. Ping : Sans mentir, si votre ramage… | imaginos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *