Kro en résumé : Invasion U.S.A.

Film d’action de 1985 avec Chuck Norris, où l’Amérique reaganienne est envahie par les cocosinvasionusachucknorrisEn fait d’invasion, ce ne sont que des terroristes cubains (dirigés par un méchant Soviétique), qui débarquent nuitamment sur une plage de Floride et se mettent à commettre des attentats à Miami et ailleurs, en comptant sur le fait que la société américaine, décadente et ramollie, s’effondrera sous ces chocs. Alors les services secrets vont chercher Matt Hunter (Chuck Norris) au fond de son marais de Floride, car lui seul est à même de venir à bout de ces terroristes (d’autant qu’il est la némésis du grand méchant soviétique, qui a envers lui une haine obsessionnelle, au point de mettre en danger la réussite de l' »invasion » pour le tuer).
Tout ça nous donne un film d’action à grand spectacle mais sans cohérence.
J’avais déjà trouvé L’aube rouge mauvais, mais celui-ci est pire. Tellement pire en fait qu’on se met rapidement à le regarder spontanément au énième degré, comme un film d’action sans cohérence à la gloire de Chuck Norris et de l’Amérique invincible. Mais même comme ça, il est mauvais, bien qu’on arrive à en rire (ou du moins, à en ricaner un peu).

Citation :
Hunter à un malfrat qui veut jouer les gros bras :
« Si tu t’pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware. »

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.