Kro en résumé : Lords of London

Asteroid Cybele:
Lords of London
Stephen Dedman
ISBN-13 : 978-1533575791
Fantasy Games Unlimited
copyright 2016 Stephen Dedman
82 pages

Supplément pour Aftermath!lordsoflondonCe livret est le premier volume de la série Asteroid Cybele, décrivant une Terre ravagée après l’impact de l’astéroïde Cybèle (qui n’est pas géocroiseur, mais dont on nous explique que l’orbite a brutalement été perturbée en septembre 2016, l’impact ayant eu lieu en 2020 (et le supplément se situant en 2035)). Comme son nom l’indique, il décrit ce qui reste de la ville de Londres (avec moult plans).
La Russie et les États-Unis ont profité de l’impact pour se mettre sur la gueule à coups de bombes atomiques, et il y a eu quelques autres facteurs aggravants ; mais finalement, Londres est restée relativement civilisée (un peu trop policée à mon goût, même si on ne peut pas franchement dire qu’il fasse bon y vivre).
Près de la moitié du bouquin est constituée d’une « campagne » en douze scénarios sans beaucoup de liens entre eux (globalement correcte mais pas formidable, très portée sur la violence, et qui suppose que les persos vont plus ou moins se mettre au service des autorités).
C’est très moyen, mais c’est largement meilleur que le précédent titre de la gamme, The Gauntlet.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.