Actualité rôludique du mardi soir

Ça y est, la réédition d’Empire of the Petal Throne est sortie.
Contrairement à ce à quoi je m’attendais, elle contiendra les cartes (mais en N&B, et comme il s’agit d’un bouquin et non plus d’une boîte, je présume qu’elles seront de taille réduite).

Revolution D100, la variante du Basic System lancée par Alephtar Games, va sous peu faire l’objet d’un financement participatif pour une édition papier. Sais pas si je me laisserai tenter.

The Primal Order est disponible en *.pdf et en impression à la demande sur Drivethru RPG (depuis 2013, mais je viens seulement de m’en rendre compte, car ils viennent de ressortir deux suppléments aux mêmes formats ; il me semble que la gamme en comportait un troisième, mais j’en suis resté au bouquin de base).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Actualité rôludique du mardi soir

  1. Alex dit :

    Pour les francophones que l’univers de Tekumel interesse, je me permets de poster ici deux liens vers des videos tres informatives sur l’origine du monde et du premier jeu, l’Empire du Trone de Petale. La video est produite par des francais.
    L’humour est potache, mais l’information est de qualite (avec une jolie animation de la chute de Tekumel dans un autre plan, un bref entretien avec Jeff Berry, un des premiers joueurs de M.A.R. Barker, etc.)
    Si cela peut permettre au jeu/monde d’etre plus connu, tant mieux.

    Part One:
    https://youtu.be/KYn_MWdeYfA
    Part Deux:
    https://youtu.be/eIc5KHokfrs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *