Un colis, des coliques

Passé dernièrement une commande auprès d’un de mes principaux fournisseurs américains de JdR.
Pour l’expédition, j’avais pas trop le choix : alors que d’habitude il propose plusieurs transporteurs, dont les services postaux, là c’était un transporteur privé, ou le même transporteur privé mais plus cher. J’ai donc pris l’option la moins chère.
Cette nuit, je reçois un msg dudit transporteur, m’annonçant une livraison pour tel jour. Sans horaire même approximatif bien sûr, et comme c’est un jour où je travaille, le livreur va se casser le nez sur la porte, sauf s’il passe en soirée (ce qui m’étonnerait).
On me propose quand même de me connecter à leur site pour d’autres possibilités de livraison : je regarde, et ô miracle, ils proposent plein d’options, dont la livraison chez le voisin, ou à une autre adresse, ou en point de retrait.
Ouais. Sauf qu’évidemment, une fois connecté, pour ma livraison à moi il n’y a plus que deux possibilités : donner des instructions complémentaires au livreur ou demander un autre jour de livraison. Ce qui, vu que je bosse tous les jours sauf le ouéquande, me fait une belle jambe, surtout que la précédente fois où j’avais eu le malheur d’avoir affaire à eux, il n’était pas possible de demander une livraison le samedi.
Bref, je m’inquiète très sérieusement à propos de ce colis… et de mes éventuelles futures commandes auprès de ce fournisseur, s’il persiste à ne passer que par ce transporteur.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *