Kro en résumé : Blades Against Death

Blades Against Death
#74: a level 4 adventure
Harley Stroh
Goodman Games
ISBN 978-0-9856811-7-3
GMG5075
copyright © 2012 Goodman Games
32 pages

Module niveau 4 pour Dungeon Crawl Classics

Les persos cherchent à ramener quelqu’un d’entre les morts (par exemple, un ancien compagnon d’armes n’ayant pas survécu à une précédente aventure). Pour y parvenir, il leur faut tout d’abord s’emparer de la relique sacrée d’un culte au cœur de son temple, puis accéder au royaume de la Mort en passant par un ancien funérarium hanté, et finalement jouer aux cartes l’âme de la personne qu’ils sont venus ramener à la vie (donc même s’ils se démerdent comme des chefs, il restera une part de hasard à la fin).
C’est pas trop mal, mais ça ne sera pas forcément adaptable vers n’importe quel contexte med-fan’ : selon les concepts « métaphysiques » (la nature de la mort, ce que devient l’âme après la mort, etc…), ça sera plus ou moins simple à cannibaliser.
Le livret contient un autre scénario, de niveau 1 à 3, qui emmène les PJ dans une abbaye en ruines au fond des bois, à la recherche d’un fabuleux trésor. C’est encore un dungeon, et ça risque une fois de plus d’être mortel.
Dans l’ensemble c’est un module fort correct.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *