Kro en résumé : Free RPG Day 2016

Free RPG Day 2016
Michael Curtis, Jim Wampler
Goodman Games
copyright © 2016 Goodman Games
20 pages

Module comprenant un scénario d’initiation pour Dungeon Crawl Classics Lankhmar et un autre pour Mutant Crawl Classics

Le scénario Lankhmar commence avec les PJ qui se réveillent prisonniers, tous enchaînés dans la même cellule, et doivent s’en échapper (et c’est tout : le scénario, c’est juste s’échapper. Évidemment, y a un peu d’opposition, mais c’est franchement court, et ça n’a par ailleurs rien de spécifiquement lankhmarien).
Le scénario MCC est prévu pour 15 à 20 persos de niveau 0, des jeunes qui vont subir le rite de passage à l’âge adulte de leur tribu primitive, rite qui consiste en les lâcher dans la nature pendant une semaine, à l’issue de laquelle ils doivent revenir avec un vestige d’avant la Ruine en état de marche. Les persos ont décidé d’unir leurs forces pour se rendre dans un lieu d’où ils espèrent rapporter des vestiges prestigieux. Le scénar consiste donc en une marche à travers un désert (avec quelques monstres) suivie de l’exploration d’un petit dungeon, qui constitue l’essentiel du scénar. C’est très bof, ou en tous cas c’est pas fait pour moi.
Bref, un machin bien court, avec deux éléments très disparates, à réserver aux collectionneurs.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.