Archives de l’auteur : Imaginos

Fermons les volets sur une note positive

Y a quand même un point positif dans les évènements de la journée, c’est que la deuxième boîte que j’ai fait venir pour changer les volets m’a fait le devis sur place, et pour l’intégrale, en version électrique, ça rentre … Continuer la lecture

Publié dans Elle est pas belle, la vie ? | Laisser un commentaire

Ça m’fait d’la peine, mais il faut que je m’en aille

Même pas une semaine avant de décarrer, voilà pas qu’il y a une fuite sous la douche… Je m’en suis rendu compte le matin, en mettant le pied dans la flaque à l’étage en dessous. Et comme je n’ai pas … Continuer la lecture

Publié dans Ma vie est un drame, Références cryptiques | Marqué avec | Laisser un commentaire

On va pas y sous-coucher !

Trois heures ce soir pour passer la bibliothèque (plafond et murs) à la sous-couche, un peu à la sagouin en plus, histoire que la pièce soit juste blanche pour le déménagement… Trois heures ! Purée, c’est long ! Bon OK, … Continuer la lecture

Publié dans Ma vie est un drame | Laisser un commentaire

Maniaco-dépressif

Je me demande s’il est normal, lors de l’accession à la propriété, de passer par un stade où on se demande si franchement, quand même, ça n’était pas une grosse connerie que d’acheter. Enfin, je dis « passer par un stade »… … Continuer la lecture

Publié dans Ma vie est un drame | 3 commentaires

Travellers & Dragons

Worlds Apart, une adaptation sous régime de l’OGL de Rikki-Tikki-Traveller au med-fan’, est désormais disponible sur RapideJdR (et il y a même une version gratuite mais non illustrée). Ce n’est pas exactement du med-fan’ classique avec les règles de Traveller … Continuer la lecture

Publié dans JdR | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Nanars à l’œil

Avis aux amateurs : Troma Movies, le producteur de nanars (souvent avec des femmes à forte poitrine) bien connu, a mis en ligne une partie de son catalogue.

Publié dans J'ai pas la télé | Laisser un commentaire

Chanapé

Il est pas ingénieux, ce canapé pour chats (et leurs humains de compagnie) ?

Publié dans On n'arrête pas le progrès | Marqué avec | Laisser un commentaire

Le train, un moyen de transport en commun sûr…

Enfin, ça, c’est la théorie. La pratique, c’est qu’on a tout fait dans nos régions pour rendre le train vraiment pas pratique (horaires inadaptés aux besoins des personnes à transporter, suppression de lignes et arrachage de voies), donc provoquer la … Continuer la lecture

Publié dans J'm'énerve pas, j't'explique, Pas nette la planète, Qu'est ce qu'on va devenir ? | Un commentaire

Laissez nous votre adresse, on vous écrira

Autrefois, quand on procédait à un changement d’adresse postale, on avait droit à des « cartes postales » à envoyer à ses correspondants pour les en informer. Aujourd’hui, on n’a plus droit à rien du tout. Mais le coût du changement d’adresse, … Continuer la lecture

Publié dans Ma vie est un drame | 3 commentaires

Les soucis commencent

Indépendamment du fait qu’il reste encore à mes prédécesseurs à vider la cave (ce que je savais avant de signer, mais ça devrait être fait d’ici lundi soir), je crois que les choses ne vont pas être aussi simples que … Continuer la lecture

Publié dans Ma vie est un drame | Un commentaire