Archives de l’auteur : Imaginos

La radioactivité n’est pas dangereuse…

… sinon, JA-MAIS le gouvernement français n’aurait autorisé qu’on en foute partout dans les maisons et les objets… Mais pourquoi diable avaient ils stoppé le nuage de Tchernobyl à la frontière en 1986 ?

Publié dans Les cons, ça ose tout, Pas nette la planète, Qu'est ce qu'on va devenir ? | Un commentaire

Classé sans fuite

J’ai un petit problème sur le Tonnerre mécanique : il doit y avoir une fuite sur le circuit de refroidissement (peut-être une durit qui a pété ?). Je suis donc allé au garage cet aprème, mais comme pour localiser la … Continuer la lecture

Publié dans Ma vie est un drame | Marqué avec | Laisser un commentaire

Une aventure de DidierGuiserix le Gaulois

Une intéressante interview de Didier Guiserix est en ligne aujourd’hui sur la Scénariothèque. Elle intéressera tous les amateurs du JdR et de son histoire chez nous. Accessoirement, j’ai un tout petit peu trempé dans l’affaire…

Publié dans JdR | Marqué avec , , | 2 commentaires

Mignonne, allons voir si la Rozz

Le nouvel album de Rozz, D’un siècle à l’autre, contiendra quinze titres (inédits) et sortira fin février (si tout va bien). Depuis ce soir, on peut déjà le précommander auprès du chanteur… ce que je vais bien évidemment faire sous … Continuer la lecture

Publié dans Zique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Old Wave Of French Heavy Metal

Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques années, mais des tas de groupes français qui avaient connu leur heure de gloire (souvent relative, la gloire) dans les années ’80 avant de se séparer se mettent à se … Continuer la lecture

Publié dans Zique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Pizzutella

Une pizza au Nutella ? Y en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer ! Pas sûr que ce soit une bonne idée…

Publié dans La bouffe, c'est sacré | Laisser un commentaire

À l’aube du Grand Soir ?

On estime en général que le nationalisme – la plus puissante croyance politique moderne – a ses racines dans la Révolution française. Norman Davies, Histoire de la Pologne Il a t-il quelque chose à en déduire au sujet du prétendu … Continuer la lecture

Publié dans Façon de parler, Monde de merde, Qu'est ce qu'on va devenir ? | Laisser un commentaire

On ferme !

Comme je recevais de plus en plus de spams parmi les commentaires à valider, bizarrement toujours envoyés depuis quelques temps en commentaires de deux billets datant du 8 octobre dernier, j’ai fermé les commentaires sur les deux billets en question. … Continuer la lecture

Publié dans Les cons, ça ose tout, Ma vie est un drame, Qu'est ce qu'on va devenir ? | Un commentaire

The brainwashed do not know they are brainwashed

Je viens de me rendre compte que la vidéo (enfin, « vidéo » est un bien grand mot : en fait d’images, on n’avait droit qu’à un fixe d’une pochette de disque) de Brainwash insérée dans mon récent billet consacré à Telex … Continuer la lecture

Publié dans Qu'est ce qu'on va devenir ?, Références cryptiques | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le muscat du dimanche ne les fait plus chanter

Après presque deux ans d’attente, le nouveau Jeremiah est eeenfin sorti ! Je commençais à m’inquiéter, puisque jusqu’à présent, Hermann nous pondait un album par an avec une régularité de métronome… Ce nouvel album, baptisé Le petit chat est mort,  … Continuer la lecture

Publié dans BD, Références cryptiques | Marqué avec , | Laisser un commentaire