Archives par mot-clé : cyclisme

Au fond du trou

Laurent Fignon est mort tout à l’heure, à juste cinquante ans. Même s’il avait ensuite avoué s’être dopé (comme les autres, mais peut-être moins que certains après lui…), il restait pour moi une grande figure du cyclisme français, souvenir d’une … Continuer la lecture

Publié dans Hors catégorie | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Vous êtes chargé jusqu’aux yeux !

Après avoir hurlé l’inverse et ce, jusqu’au tribunal, Floyd Landis, qui était arrivé en tête de l’édition 2006 du Tour de France, vient enfin de reconnaître qu’il s’était dopé. Des aveux qui arrivent bien tard, même s’ils ont au moins … Continuer la lecture

Publié dans Les cons, ça ose tout, Références cryptiques | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Tour de France, tour d’assistance

J’ai pas la télé, ça fait plus de quinze ans que je ne me suis pas retrouvé sur l’accotement de la route du Tour, et la dernière fois que j’ai eu affaire à une course cycliste professionnelle, ce n’était pas … Continuer la lecture

Publié dans C'est mon opinion, et je la partage, J'ai pas la télé, Qu'est ce qu'on va devenir ? | Marqué avec , | Laisser un commentaire