Après de longs mois de discussions, nous avons réussi à nous faire fournir pour le boulot (moyennant finances, évidemment) des ticheurtes pour compléter nos uniformes (avec la prestation lavage qui va avec, évidemment).
On ne les attendait plus, mais ils sont arrivés avec la livraison de linge propre de cette nuit. Ce qui tombait fort bien pour moi, puisque j’ai dû me rechanger deux fois dans la matinée, suite à des projections imprévues mais désagréables (et malodorantes) de fluides sous pression.
Heureusement que tout est arrivé aujourd’hui, et que demain en principe je n’ai pas à descendre dans l’usine pour cause de réunion (qui sera sans doute en grande partie stérile, mais c’est un autre problème) : sinon, je risquais de me retrouver à court de linge propre alors qu’on vient juste d’être livrés !
Rechercher sur le blog
Pages
Au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
- Conscience-fiction | imaginos dans Fuck ! Meh ! Ray Bradbury ! ! !
- Marcilly+« c’est+où »+le+chatel dans Quand on perd trop de SAN, on devient gaga
- Going down Hill | imaginos dans Nostradamus ne l’avait pas prévu
- Tororo dans Ça déconne (mais je n’y suis pour rien)
- Rock’n’RollaDay 2026, mot n° 5 | imaginos dans Faites de beaux rêves
- Imaginos dans Je connais un Marcillois qui va être content
- Marcilly « c’est où » le chatel dans Je connais un Marcillois qui va être content
- Imaginos dans You know, your coat is kinda a grayish color
- Alias dans You know, your coat is kinda a grayish color
- [Alt+R] Fred dans RPGaDay 2026, mot n° 19
Flux RSS
Le réseau des copains
Les habitués des lieux
Podcasts
Vlogs
La photo de circonstance :
http://fuckyeahjacqueschirac.tumblr.com/post/121579788292/gradur
Mouais…
Je viens de me rendre compte que j’avais raté un super titre pour ce billet : « Grand concours de ticheurtes souillés ».