Re-enter Sandman ?

Goblinoid Games, éditeur qui avait déjà récupéré les droits de Timemaster, originellement publié par le défunt éditeur Pacesetter, a désormais aussi acquis la marque Pacesetter.
Ils annoncent qu’ils vont désormais la coller, non seulement sur Timemaster, mais aussi sur leurs autres JdR. Mais la grande question est de savoir s’ils comptent également récupérer les droits des autres jeux de l’éditeur, et les ressortir… Il y a même déjà des gens qui rêvent de voir enfin une suite à la première boîte de Sandman !

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Re-enter Sandman ?

  1. Phersu dit :

    Et ainsi de connaître la fin 25 ans après !

    • Imaginos dit :

      Mais à moins de faire appel aux auteurs originels du jeu, ce ne sera pas la vraie fin, mais une fin imaginée a posteriori par quelqu’un d’autre, et nous resterons frustrés de ne toujours pas savoir ce qu’il en était exactement…
      (note que la réponse figure peut-être quelque part sur internet ; je n’ai pas cherché, mais je ne serais pas surpris que des joueurs aient tanné les auteurs pour savoir…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *