Il en reste encore beaucoup à venir ?

À chaque fois que j’ai l’impression qu’atteindre tous les objectifs supplémentaires du Guide to Glorantha est à la portée des financeurs, on nous en rajoute des nouveaux. Actuellement, on est en fort bonne voie pour avoir droit aux contrées situées au-delà de la carte, un objectif qui n’était même pas proposé quand j’ai pris connaissance du contenu du kickstarter il y a quelques jours, et il manque un peu moins de 13.000 dollars pour qu’on ait droit en plus à un topo détaillé sur Jrustela (les objectifs suivants actuellement proposés me laissent froid).
Je sens qu’à la fin de la levée de fonds, beaucoup de contributeurs seront frustrés parce que des objectifs qui n’existaient même pas quand ils ont contribué n’auront pas été atteints…

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Il en reste encore beaucoup à venir ?

  1. Greg dit :

    Trois billets en deux semaines sur le Guide… Une certaine excitation difficile à nier… Ne me dis pas que tu ne vas pas reprendre le chemin de l’écriture pour Glorantha, ce n’est pas crédible… :-)

    • Imaginos dit :

      Le bouquin m’intéresse en tant que collectionneur.
      Glorantha ne m’intéresse plus en tant que joueur ni que MJ. Et je doute fort que de ce côté là, le contenu soit entièrement à mon goût.

  2. Gianni VACCA dit :

    Glorantha est une source inépuisable. Je suis en train de jouer la Harreksaga. Au début je me suis dit « mouais… une histoire de pirates loups… ça va être bourrin ». Je peux te dire que rien que l’épisode sur Téléos avec la quête héroïque pour changer la mythologie de l’île valait toute la saga !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *