Presque trente ans après

Tant qu’on parle de remise au goût du jour de trucs datant du milieu des années ’80, j’ai aussi découvert il y a peu que les deux albums (sortis en 1985 pour Hideaway, et en 1986 pour Pink Noise) de Steffanie, groupe de la hurleuse américaine Steffanie Borges, étaient récemment ressortis sur un label japonais (ce qui n’est qu’à moitié surprenant, vues ses origines).hideawaypinknoiseL’occasion de se faire un petit trip nostalgique, et de constater que, contrairement à ce que je craignais un peu, ça n’a pas si mal vieilli que ça…

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Presque trente ans après

  1. Vaken dit :

    Encore un truc qui est dans ma collec’ de LP et dont je n’avais même plus aucune idée de à quoi ça pouvait ressembler !!

    • Imaginos dit :

      Y a d’autres trucs dans ta collec’ dont tu voudrais avoir à nouveau une idée de à quoi ça ressemblait sans devoir pour autant te procurer une nouvelle platine ?

      • Vaken dit :

        Comme ça, rien ne me vient à l’esprit, parce que je ne fouille (presque) jamais dans mes vieux disques. Mais de temps en temps, je vois (surtout ici) une photo de pochette et je me dis « hé ! j’ai ce truc ! ». Et dans ce cas-ci, suivi d’un « hum… c’était quoi, encore ? ».

        • Imaginos dit :

          > Mais de temps en temps, je vois (surtout ici)

          Surtout ici ? ? ?
          Je ne parle pourtant pas si souvent que ça de vieux albums (surtout par rapport à la quantité que j’en écoute) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *