Le cirque des barbares

J’ai commencé aujourd’hui à lire Cirque, la campagne pour Traveller5 sortie il y a quelques mois et dont j’ai déjà parlé à plusieurs reprises ici-même.
Parmi la flopée de PNJ dudit cirque, figure une lanceuse de couteaux originaire de Porozlo (Marches Directes / Rhylanor 2715), dont le nom de scène est Meenah la Barbare (je présume que c’est elle qui est représentée sur la couv’ du bouquin dans la vignette intitulée Barbarian Princess).
Tout ça m’a inévitablement fait penser à un autre personnage travellerien barbare de cirque employant des armes « primitives » sur scène, qui s’est récemment reconverti dans l’alpinisme. Il n’a qu’un an de plus qu’elle ; ça aurait pu faire un beau couple (au moins à la scène)… s’ils avaient été dans le même cirque !

Ce contenu a été publié dans Ça alors !, JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Le cirque des barbares

  1. Vaken dit :

    Tout vient à point à qui sait attendre :D

    • Imaginos dit :

      C’est pour Billy que tu dis ça ?
      Cirque démarre fin 1110… tout reste possible. :-)

      • Vaken dit :

        Je disais ça pour Billy, oui. Sur le coup ça semblait évident. Mais connaissant bien le gaillard, finalement, je crois pouvoir dire que ça ne serait pas un bon plan ;-)

        • Imaginos dit :

          :-)
          Ça pourrait être « à la scène » seulement…
          Mais 1110, c’est loin, il peut se passer des tas de choses d’ici là, et au rythme où on progresse, même si on orientait la campagne dans cette direction, on ne serait pas près d’y arriver… ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *