NaSceWriMo : bilan à mi-course

Le défi de produire 31 ébauches de scénarios avant la fin du mois au moyen du Giannirateur est bien engagé, puisque j’en suis déjà à la moitié (16/31, non compris la deuxième ébauche du dixième tirage et le scénario Blue Planet réalisé tout à l’heure en ne tirant qu’au sein de la gamme de ce jeu), que le système fonctionne vraiment bien (et d’autant plus depuis que je lui ai apporté une variante pour diversifier l’action à réaliser par les persos) et que pour l’instant au moins, je ne suis pas en panne d’imagination.

Il y a bien quelques univers de jeu pour lesquels j’aimerais bien arriver à sortir quelque chose avant la fin du défi, mais si vous souhaitez orienter l’un ou l’autre des tirages à venir pour que je produise une ébauche de scénar pour tel ou tel jeu (et sous réserve que j’en sois capable et que j’obtienne un tirage qui le permette, évidemment), c’est le moment de le dire !

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à NaSceWriMo : bilan à mi-course

  1. 賈尼 dit :

    Glorantha :)

    • Imaginos dit :

      Je me demandais qui serait le premier à lancer cette suggestion… ;-)
      Le problème est que je n’ai plus écrit pour Glorantha depuis septembre 2006 et plus rien lu de gloranthien depuis mars 2008, je suis donc complètement déconnecté de cet univers.
      Je vais voir si je peux quand même faire quelque chose… ;-)

  2. Rappar dit :

    Oui m’sieur, merci m’sieur ! :) En souvenir de l’univers débile de mon JdR maison imbitable, je voudrais un scénario qui se passe sur la planète Fascista, s’il te plaît, donc en ne tirant que dans les gammes de Cyberpunk, Les Divisions de l’ombre, Paranoïa, Zone.
    Si ce mix audacieux t’amuse, y a aussi Ambre+Stormbringer et Empires&Dynasties+Hawkmoon ;)

    Ah oui, pourquoi ne pas compter le scénar pour Blue Planet dans le GianniRateur? :) Après tout, l’ajout de l’action est déjà une variante. Point de pointillisme à avoir, donc! :)

    • Imaginos dit :

      Pour la deuxième demande, ça va être coton, je n’ai rien pour Hawkmoon (à part éventuellement un ou deux trucs qui portent aussi l’estampille Stormbringer, comme Rogue Mistress) : j’étais joueur, et n’ayant pas lu les bouquins, je n’ai jamais eu envie d’investir dans le jeu.

      Pour la non-comptabilité de ces demandes spéciales dans le NaSceWriMo, comme je le disais en réponse à ton commentaire sur le scénar Blue Planet d’hier, intellectuellement le défi est bien moindre, donc je considère que ce serait céder à la facilité (alors que l’ajout du D20, lui, a rendu les choses plus complexes par l’introduction d’un septième élément à mélanger aux autres).

      Je garde tes demandes sous le coude mais ça ne sera pas pour ce soir.

  3. Ping : Le retour du Giannirateur : un scénario clé en mains (ou presque) sur Dragona | imaginos

  4. Ping : Le retour du Giannirateur : un scénario clé en mains (ou presque) sur Dragona | imaginos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.